Know your enemy !!!!!

Publié le par Admin - JP

1597200532_small.jpgAlors j'ai juste oublié de dire alors le dernier jour surprise je vois quelqu'un que je connais de loin je me dis non pas possible tu es en plein cauchemar et de loin j'entends : "mon bouchounou !!!!!!!!!!!!" NONNNNNNN !!!! Ma prof de religion était belle et bien là sous mes yeux et elle me parlais en rajoutant toujours des mots comme boubhounou, choupinet ... Et moi comme un con j'étais à côté de ma bande de pote, humilié je deviens presque obligé d'aller la voir pour que cela finisse ! Après qu'elle m'est appeller une quinzaine de fois mon bouchounou ma mère me libéra en lui parlant et tout en choisissant le moment voulu je dis à Mme Zeiter : "Bon je dois aller manger, j'ai faim" (en faites j'avais pas faim du tout mais je faisait tout pour éviter qu'elle m'appelle nez rouge ou bouchounou !!!!) Enfin je rejoignit mes potes pour leur expliquer qui c'était ^^ Puis comme ma mère voulait qu'on soit ensemble pour manger j'alla à ma table. (Cette photo est celle de leur table après un festin ^^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article