Mes vacances en Autriche ! Partie 5

Publié le par Admin - JP

P2230256.JPG(moi avec le soleil dans les yeux dans le bus ^^) 
5ème jour : Après avoir fait quelques rouges et noirs, enfin la soiréele moment le plus important, c'est ce jour là où j'ai prouvé que j'étais goal en plongeant dans l'hôtel (c'est dans la boîte lol) Ensuite on parla sur le foot sur tout et n'importe quoi et ensuite à 10h30 je téléphonais à Michel le père à Adrien pour prévenir ma mère que je voulais rentrer à 11h il l'a pas fait et j'ai reçu un sacré accueil ! Autrement rien de particulier car les sujets sur lesquelles on parlait aussi était le collège et les profs du collège en se plaigneant bien sur ! Puis le père à Julia à force d'entre parler de moi me dit qu'il fallait pas me laisser faire et chaques fois qu'il me voyait il me disait salut !^^ Il y avait aussi un serveur
qui entendait toujours mon nom puis il s'est mit à crier dans le resto  Jean-Paul !!!!! J'avais la honte mais il fallait que je l'ai plus ! Alors on sebattait avec Valentin dans l'ascenseur puis il me dit calme toi jp (bizarre) ensuite je recula et j'entendis  un "Aie !" trèsgrave d'une voi rauque je me rétourna et vis un géant (2mètre environs !) et aprèsqu'il soit parti tout le monde se fouta de ma gueule meme moi ^^ On avaitla honte aussi quand on chantait dans le bus sous le soleil des tropiques à voix haute ! Autrement rien de spécial ^^  !!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
t tro for franchement le cou ac le ga de 2 metre
Répondre