Mes vacances en Autriche ! Partie 4

Publié le par Admin - JP

P2230257.JPG("le blond" Adrien dans le bus)
4ème jour : Alors à part se manger un baton de ski de mémé, rien de spécial sauf encore la soirée ^^ Alors on allâmes tous dans la salle de jeu. Quand Thomas, le  blond et tout ça sont partis jouer au ping-pong, Valentin, Camille, Julia et moi, on s'amusait (Valentin et moi) à regarder Julia et Camille en plein pêtage de plomb ^^ Voir la vidéo que je mettrai (d'abord Valentin doit me l'envoyer alors ça sera pas demain la veille) et je dis discretement à Valentin :
<<On se croirait dans un documentaire d'animaux, quand on voit des phoques gloussés>>
Et Valentin après l'avoir crié de tord à travers elles croyaient que c'était eux les phoques ^^ Alors que je faisais juste une image parce qu'elles rigolaient ^^ !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ohhh Mon blond
Répondre
E
lo0l Adrien !
Répondre