La fin du monde pour le site, Benj et Thibaut !

Publié le par Admin - JP

Alors une nouvelle  qui serra la dernière peut-être car je ne pense pas continuer le site la cause ... Un seul petit PD nommé Thibaut. J'avais prévu pour une fois de réaliser un des mes rêves en faisant un film mais ce blaireau ambulant oublie d'acheter la moitié mais bon aumoins j'ai une photo que j'ai prise du blog à Charline pour baisser la popularité de Aline surtout car sur cette photo ... Quoique elle a pas trop l'air habituel de bourré ^^

Mais ouf dans l'histoire y'a une bonne nouvelle !!! Eh houi je peux rêver de comment vais-je martyriser Thibaut et Benj alias les PDs ? J'hésite entre les noyer dans les WC des filles, leurs faire un crochet pieds et pousser leurs têtes en avant, dire comme quoi ils ont traité Jérome de fils de pute ... Alors si vous voulez pas finir comme ce blaireau ne donnez jamais un de mes secrets les plus confidentielles à part si vous faites des excuses pas comme thibaut qui m'insulte après dans mon dos encore !!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article