Tiffany ???

Publié le par Admin - JP


Pensez vous qu'elle m'aime car elle répond jamais dès que j'envoie des potes alors dites le et en attendant je vais lui demander si je peux ^^ Car c'est pas si facile de lui demander en face devant ses copines mais bon en attendant je vais mal car j'ai eu 19.5 en anglais à cause de too !^^ Victor à côté était dégouté que je me plaingne alors qu'il avait un 14^^ Mais bon quand on est habitué au 20 en anglais ça change ^^  autrement n'oubliez pas d'aller sur l'autre site : http://lessecretdejp57foot.biz.st/ ainsi que sur le site de Thibaut (raccourci en bas à droite ^^) Quant à Victor il dort il me donne plus de chapitre de son histoire mais en même temps on a plus trop le temps autrement demain je regarde Arnaud jouer en poussin contre je sais pas qui mais bon je parie qu'ils vont gagner !^^ A+

Publié dans Tiffany

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article